Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation Lemmy300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy300

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:13 (2013)    Sujet du message: Presentation Lemmy300 Répondre en citant

Pseudo Minecraft : Lemmy300
Version : Crack

Comment j'ai appris l'existence du serveur : Grace a Cocotie57 et aussi grâce a certaines vidéos de Guill84
Pourquoi je veut venir : Pour aider certaines personnes qui débute Minecraft, pour rencontrer des gens, pour m'amuser  Very Happy
En espérant bien être accueillie sur ce serveur 
Merci  Smile

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocotie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:14 (2013)    Sujet du message: Presentation Lemmy300 Répondre en citant

Candidature Acceptée mon petit Lemmy Smile
L'ip du serveur te sera donner cet apres midi a 16H !

Administrateur et codeur du forum PlayYourCraft !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Presentation Lemmy300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation