Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
da2000

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'aimerais devenir modérateur pour pouvoir aider les gens qui en ont besoin (par exemple l'attente d'un administrateur est longue si on veut acheter un magasin, je suis connecté pratiquement tout les jours pendant longtemps) , aider à améliorer le serveur(par exemple créer des bâtiment publics ou utiles au serveur) ,ou punir les grieffeur et free-killeurs, si il le faut. merci d'avoir lu ce message.

Dernière édition par da2000 le Jeu 18 Avr - 10:29 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EtoileSosso

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon bah... Vu que je suis censée en refaire une de ce fait. ^^

Ayant été prise au second tour des élections de Luigi's Mansion 2 sur jeuxvideo.com (Mon pseudo est Sossisso ^^ ), je pense avec les compétences demandées pour une modération de serveur.
Il est évident que je ne suis pas là d'une façon incroyable de par mon emploi du temps qui me fâche profondément. Mais je serais heureuse d'aider(J'ai l'habitude d'aider partout où je vais, donc je refuse qu'il y ait un seul endroit où ça ne soit pas le cas).

Il y a toujours les tâches habituelles des modérateurs de serveurs minecraft à faire, bien entendu, je ne compte pas les négliger. Quelles sont ces tâches ?
Sanctionner les grieffeurs, aider pour les ventes de maison et de ferme(En construire des places si possibles), tuer les méchants vilains pas beaux en les bannissant.(bien évidemment, puisque le monde change, je me vois mal les bannir à vie, mes bannissements seront dans les cas les plus extrêmes et les plus graves de un an, même si c'est presque impossible d'arriver à ce niveau-là)

De plus, je tenterais de faire des events si possibles(Fin, si j'ai l'autorisation en clair). Et enfin, je serais à disposition des plaintes des autres joueurs minecraftiens, je suis naturellement patiente, gentille, polie et j'écoute souvent les gens, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas  pour PlayYourCraft.

Merci d'avoir lu ma présentation et merci de votre réponse.
Cordialement, Sosso1998 !

Cocotie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature prise en compte !
C'est très dur de choisir un modo avec vous !

Administrateur et codeur du forum PlayYourCraft !

Yoshiscrafteur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Version 1.5 de la candidature
Hello ! Playyourcraft
Pourquoi devenir modérateur me dites-vous ? Tout simplement
le serveur est calme pas trop de grief ni de disputes mais attention
on ne sait jamais donc pour répondre à la question les admins
 ne sont pas toujours connecter donc ce qui est un risque
moi je suis connecter assez souvent sauf le Jeudi et le lundi soir
oui le lendemain il y a cours , sinon aider les arrivants (les guider ,
leurs montrer les règles ...) , discuter avec les gens pour comprendre
voir même régler les conflits , aider le serveur a s'améliorer en construisant
des bâtiments publics même si je le fais déjà en étant architecte , des petits
events tel des questions pour que les nouveaux puisse gagné des trucs (fer ,
or ...).En fait si je veux être modo c'est pas pour les cheats
je m'en fiche complètement(ceux de base me conviennent)
mais j'aime gérer que ça soit sur un serveur comme sur un jeu
bon et bien voilà c'etait ma candidature pour être modo merci de
l'avoir lu
   Signé cordialement un membre actif du serveur Playyourcraft
           j'ai nommé Yoshicrafteur 1

Dernière édition par Yoshiscrafteur le Mar 9 Avr - 20:24 (2013); édité 2 fois
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour Yoshiscrafteur ta première candidature a été prise en compte, veux tu bien mettre ton second message en temps que mise a jour s'il te plait. Merci de ta compréhension ,
bonne continuation sur le serveur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir chers administrateurs de PlayYourCraft Smile ,

Je ne vais pas m'égarer mais aller droit au but pour ne pas vous faire perdre votre temps ! 

Pourquoi devenir modérateur ?
Et bien tout simplement parce que, j'aime bien se serveur, il y règne une bonne ambiance malgré quelques griefs et l'inactivité de certains joueurs ces derniers temps, je voudrais le faire "évolué" afin qu'il y ai une superbe ambiance et des connectés au quotidien et régulièrement ! J'ai pas mal d'idées d'event, de plus, autre fois, j'ai été modérateur sur un serveur PvP/Faction (Treasure dead) avec une moyenne de 30 connecté constant, 60 le week-end. Je m'y connais donc plutôt bien sur tout se qui est commande serveur ect... Je suis souvent disponible sur Skype en cas de problèmes. Enfin je trouve que j'ai plutôt une bonne orthographe et une bonne maîtrise de la langue française ! 

Sur ceux, je vous laisses retourner à vos occupations.
Cordialement, Needwoo.

Si vous voulez ma chaîne YouTube c'est ici
http://www.youtube.com/user/Needwoo

Cocotie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature prise en compte !

Administrateur et codeur du forum PlayYourCraft !

theash3012

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour je suis theash3012 j’aimerai être modérateur sur le serveur car de 1) c'est le serveur de mes deux daylimotioneur préférer guill84 et cocotie , si je suis modérateur je surveillerais les griefs , insultes ect... je commencerais par un avertissement selon la gravité de lacte puis par un kick et je finirais par un tempsban , ban selon la graviter comme je lais dis
Voila j’espère que ma candidature seras pris en compte et en espèrent que je sois choisi
                                                cordialement theash3012

Needwoo

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Y a plus de serveurs...

Si vous voulez ma chaîne YouTube c'est ici
http://www.youtube.com/user/Needwoo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation