Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocotie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour /  Bonsoir , 

PlayYourCraft recrute des modérateurs pour le serveur ! Pour postuler , écrivez sous ce message ou par message privé en donnant les informations suivantes :

- Pourquoi devenir modérateur ?
- Qu'allez vous faire si vous êtes modérateurs ? 

En gros , une candidature pour devenir modérateur !

Merci !

Administrateur et codeur du forum PlayYourCraft !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvio

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut cocotie ^^ 
je voudrait devenir modérateur parce que c'est mon serveur préféré de minecraft et pour aider certaines personnes et profitier de certains privigèles ça pourrait étre plus sympaSi je suis modérateur j'aiderait les gens et j'éssayerai d'améliorer le serveur .

merci d'avoir lu

Visiter le site web du posteur Skype
goomba64

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- Pourquoi devenir modérateur ? pour être quelqu'un d'important  Mr. Green  et aussi pour aider
- Qu'allez vous faire si vous êtes modérateurs ?  aider et souhaiter la bienvenue au nouveaux 

Cocotie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je prends vos candidatures en compte .

EtoileSosso

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- Pourquoi devenir modérateur ? Bah c'est intéressant de modérer un serveur minecraft, de plus j'ai été retenu au second tour des élections d'un forum de jvc(je ne dirais pas lequel Laughing )

- Qu'allez vous faire si vous êtes modérateur ? Le travail d'un modérateur normal, bannir les floodeurs, les méchants garnements qui cassent les bâtiments ou qui tuent les gens, m'enfin, faire du travail efficace quoi et faire respecter les règles quoi. :p

Cocotie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature prise en compte ! 
Merci !

kitkat_117
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- Pourquoi devenir modérateur ?
J'aime tout simplement aider a gerer un server et profiter de se titre pour apporter des nouveautés qui je l’espère plairons a tout le monde
- Qu'allez vous faire si vous êtes modérateurs ?
Proposer de nouvelles idées , améliorer l'environnement (si il le faut) et aider un maximum de joueur pour améliorer la communauté du serveur Smile

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 08:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moderateur, pourquoi en devenir un ?
Je veux aider les nouveaux arrivants , améliorer le serveur
ce que je vais faire comme modérateur ? Bah tout simplement aider à gérer la gestion du serveur améliorer les endroits important du serveur comme stopper les dispute entre joueurs !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidatures prise en compte ! 

Cocotie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Kitkat_117 est maintenant devenu Modérateur sur le serveur !

Je tiens à préciser que je veux encore un ou plusieurs modérateur pour le serveur !
Pour cela , je veux bien sur une candidature mais que vous soyez présent sur le serveur !
Présent : au moins le Week-End et quelques fois dans la semaine
Savoir parler correctement français !
Être au moins déjà venu sur le serveur
Ne pas avoir d'antécédent de ban ou de rapport
Être motive !

Le boulot de modo n'est pas facile ! Ne vous dites pas qu'en étant modo vous allez utiliser toutes sortes de cheat ! C'est interdit !
Le modo sert d'aide aux Admins qui sont débordés !

Voilà si vous voulez toujours postuler ! Ou remettre votre candidature a jour , notez le en dessous !
Si vous mettez la candidature a jour , mettez un message a la suite en marquant "Candidature mise a jour !"

Merci !

Cocotie 

Dernière édition par Cocotie le Lun 8 Avr - 18:15 (2013); édité 1 fois
Yoshiscrafteur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Version 0.2 du message
Moderateur, pourquoi en devenir un ?
Je veux aider les nouveaux arrivants , améliorer le serveur
ce que je vais faire comme modérateur ? Bah tout simplement aider à gérer la gestion du serveur améliorer les endroits important du serveur comme stopper les dispute entre joueurs !

Dernière édition par Yoshiscrafteur le Mar 9 Avr - 20:25 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

2ème candidature

je veux devenir modérateur : pour aider le serveur a s'aggrandir et aider les personne quand aucun admin n'est connécté de plus je suis connecté de 11h à 0h le week-end et de 17h à 22h la semaine (sauf éxéptions)ce que je trouve pas mal

si je sui modérateur : je lancerait certains projets pour améliorer le servur et divertir les joueurs pour que ce ne soit pas tout le temps la même chose de jouer sr le serv qui est déja génial

alexis0605

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: modo Répondre en citant

Boonjour,

J'aimerai devenir modo pour pouvoir aider les joueurs a se diriger dans le serveur. Aider les nouveau donner des conseils. Aider la communauté pour qu'une bonne ambiance y règne. Je vais vérifier plusieurs fois par jour que personne n'a de problèmes, et que aucun cheat n'est utilisé.
Je fait des sites web, se qui pourrait vous aider. Je suis modo sur un serveur, il sont très content de moi, et j'ai beaucoup d’expérience. Sa fait 1 an et demi que je suis dans le multijoueurs.

Si je suis modo, je veillerai au bon déroulement du serveur et que tout le monde y sois bien, j'organiserai des évents quotidiennement. Je ferai de belle chose et de beau projet. Je ferai un site web et plein d'autre chose, vous configurer des plugins si vous avez besoin, ...

TheGuill84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidatures prises en compte ! 

Administrateur du Serveur PlayYourCraft

Administrateur du forum PlayYourCraft !

alexis0605

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation