Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le jeu de la bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Chat / Infos -> Discuter ? C'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babelman

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: Le jeu de la bombe Répondre en citant

Dans le jeu de la bombe le pricnipe est très simple : On part d’un nombre, et on dessend, le premier qui se trompe, en sautant un nombre ou réecrivant un nombre déjà posté perdra et devra donner 1 fer à la cagnotte, dès qu’on arrive a 0, le gagnant remporte 2 diamants fournis par mes soints (Si j’arrive à me connecter sur le serveur), avec en plus tous les fers des ‘perdants’. Un perdant a le droit de rejouer. Les gens qui trichent en éditantns leurs messages se feront MOUTEKISER LA GUEULE avec des pelles, et ne gagneront pas, meme si ils font l’explosion. Dans ce cas le deuxième (Celui qui écrit 1) gagne.

Personne n’a le droit d’écrire deux messages à la suite.
EXEMPLE :
Moi 75
Guill 74
Cocotie 74 (Il doit donner un fer)
Guill 73
Moi 71 (Je dois donner un fer)

ETC
Commençons ‘gros’ :

578

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
da2000

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Le jeu de la bombe Répondre en citant

577

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Le jeu de la bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Chat / Infos -> Discuter ? C'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation