Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature de 28dragonElite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
28dragonElite

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: candidature de 28dragonElite Répondre en citant

veut tu vnir

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babelman

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: candidature de 28dragonElite Répondre en citant

j'annonce le PAVE !

Bien évidemment cette "candidature' mérite toute mon intention de part sa créativité et son originalité.

Je vais faire un développement en trois points.

1/ L'orthographe, car oui même dans une phrase, qui normalement commence par une majuscule et termine par un point, qui contient trois mots je trouve des fautes : ' Veut tu venir ' le verbe n'est pas à la bonne personne, en principe, t'adressant à une personne tu devrais dire : Veux-tu. Ensuite, le "vnir'' n'est pas français et mérite dont une attention particulière. Venir s'écrit avec un e entre le V et le N sinon, le mot perd son sens premier pour devenir une genre de parodie d'un manga japonais don t je tairais les origines douteuses.

2/ Le respect ds règles, car en effet dans la meme section du forum que celle ou tu a poster ta candidature se trouve un sujet qui énonce les règles à suivre et a respecter pour faire une bonne candidature et pour avoir une chance d'etre recruté sur le serveur. Toi tu n'en respecte même pas une partie.

3/Dernièrment, t'adressant à des gens plus haut gradés que toi, et certainement plus vieux, tu dois utiliser la deuxième personne du , celle de politesse, à savoir "vous", je t'invite donc à refaire une candidature e n reprenant mes consils

En conclusion je dirais tout ce que j'ai sur le coeur. ämes sensibles, vous êtes priés de ne pas lire ce message.
Ta candidature est vide d'esprit, et meme vide tout court, je te conseille donc, premièrement de prendre des cours d'orthographe, et deuxièmement de comprendre que si il y a des règles c'est pour les respecter.
Je demanderais au Admins de ne pas supprimer ce message de taunt pour donner un exemple à tout ceux qui voudront foutre la merde et demande officiellement me laisser écrire une réponse digne de ceux qui ne respectent ni les règles du serveur.

Bonne journée à toi 28dragon Smile

Cocotie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: candidature de 28dragonElite Répondre en citant

Et bien mon petit , double poste et surtout pour rien !

Administrateur et codeur du forum PlayYourCraft !

TheGuill84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: candidature de 28dragonElite Répondre en citant

Double post pour rien et surtout qui ne répond pas aux questions

Administrateur du Serveur PlayYourCraft

Administrateur du forum PlayYourCraft !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: candidature de 28dragonElite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation