Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de Dorino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorino228

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dorino Répondre en citant

Hey Guill salut ca va?Bon j'pense que tu m'connais pas besoin de faire les présentations Smile
Enfin Bref mon pseudo IG c'est Dorino228 j'ai un comte premium et ouais t'as vu ><
Je connais le serv' via ta video ou tu parle qu'il est dédié blablabla
MEME QUE J'FAIS DES VIDEOS!!!! nan j"deconne xD
Et j'voudrai aller sur ton serveur car le serveur ou j'vais d'habitude est un peu mort et que j'aimerai visiter,jouer a Minecraft avec toi et surtout savoir de quoi t'es capable^^ J'te préviens j'suis très fort en architecture(uniquement en creative)
Enfin bref j'espere que t'acceptera ma candidature et n'oublie pas fais des vidéos de dora ton nombre de vue augmentera comme un fou ><
YOHOHOHOHOHOHOHO SKUUUULLL JOCK!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorino228

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:22 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature de Dorino Répondre en citant

Dorino228 a écrit:
Hey Guill salut ca va?Bon j'pense que tu m'connais pas besoin de faire les présentations Smile
Enfin Bref mon pseudo IG c'est Dorino228 j'ai 12 ans et j'ai un comte premium et ouais t'as vu ><
Je connais le serv' via ta video ou tu parle qu'il est dédié blablabla
MEME QUE J'FAIS DES VIDEOS!!!! nan j"deconne xD
Et j'voudrai aller sur ton serveur car le serveur ou j'vais d'habitude est un peu mort et que j'aimerai visiter,jouer a Minecraft avec toi et surtout savoir de quoi t'es capable^^ J'te préviens j'suis très fort en architecture(uniquement en creative)
Enfin bref j'espere que t'acceptera ma candidature et n'oublie pas fais des vidéos de dora ton nombre de vue augmentera comme un fou ><
YOHOHOHOHOHOHOHO SKUUUULLL JOCK!!!

Dernière édition par Dorino228 le Sam 22 Sep - 10:29 (2012); édité 1 fois
Dorino228

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dorino Répondre en citant

Et aussi je sais pas si c'est règlementaire mais tu pourrais m'envoyer l'ip du serv via MP daily?biensur si tu accepte ma candi Very Happy

TheGuill84
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dorino Répondre en citant

Bonjour!
Mon cher Dorino...
Je t'annonce que tu peux venir sur le serveur.
Et en plus, si tu le désire je peux te donner l'IP du Serveur :OOO
Go MP Daily

Administrateur du Serveur PlayYourCraft

Administrateur du forum PlayYourCraft !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Candidature de Dorino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation