Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Nayht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayht

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayht Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je souhaiterais rejoindre votre serveur, voici ma candidature :

Mon pseudo Minecraft est Nayht.
J'ai la version crackée et la version achetée.
J'ai 13 ans.
J'ai connu le serveur via Cocotie.
Je voudrais venir pour apporter mon expérience aux différents joueurs et SURTOUT m'amuser ! Very Happy

Cordialement, Nayht.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocotie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayht Répondre en citant

Et bien celui qui t'a informé le serveur a très bon goût Very Happy
Bref tu es accepté Very Happy
A la prochaine sur le serveur Very Happy

Administrateur et codeur du forum PlayYourCraft !

Nayht

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayht Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Nayht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation