Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Plainte contre Wiximix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Chat / Infos -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adsai

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Plainte contre Wiximix Répondre en citant

Bonjour, je viens ici pour faire une plainte contre Wiximix.

De 1 : Un jour dans ma maison à /warp Thesubterranean Wiximix est entrée dans les maisons de tout le monde et aux maisons qui avaient les portes verrouillés elle a grief des blocs à côté pour entrer (elle avoue ceci) ce qui est mon cas mais moi elle a cassé des blocs qu'elle n'a pas remis. Cocotie m'a dit que c'était elle grâce à son super plugin de-la-mort-qui-tue.
De 2 : le jour suivant elle a avoué qu'elle a cassé les blocs mais elle a dit qu'elle les a remis ce qui est faux, j'ai essayé de lui faire avoué mais elle ne l'a pas dit, ensuite elle a commencé à devenir vulgaire et à m'envoyer des insultes elle a même insulté Mariobros61 (il me semble que c'est lui) quand il s'est connecté et elle a dit "Tu parles d'un autre ton !" (avec des fautes) alors que Mariobros61 n'avait dit que "Yo !" en se connectant, après elle m'a envoyé une grosse insulte en MP (que j'ai pris en screen), le voici :

Je vous demande de lui donner une sanction tel que de la ban ou de l'envoyer en prison s'il vous plaît.
Vous pouvez aussi demander à Da2000 ou à Mariobros61 si vous ne me croyez pas.

-Adsaip

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocotie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Plainte contre Wiximix Répondre en citant

Eh bien , je ne sais pas si tu le sais déjà mais Wiximix ne reviendra plus sur notre serveur , apparement il trouve que vous êtes des gamins . BREF !
Si il revient , il sera en prison !
merci d'avoir déposé une plainte !

Administrateur et codeur du forum PlayYourCraft !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Wiximix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Chat / Infos -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation