Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MinecraftMom

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonjour ! Je me baladais tranquillement sur minecraft.fr quand j'ai aperçu que votre serveur cherchais du monde, donc je tente ma chance! 

Formulaire :

- Pseudo Minecraft ?* : MinecraftMom
- Version Crack ou Achetée ?* : Version crack mais Skin + Cape.
- Âge ? : 16 ans.
- Sexe ? : Fille.
- Comment avez vous appris l’existence du serveur ?* : Par le site minecraft.fr/forum ( c'est Cocotie qui a publier un article sur ce serveur. )
- Pourquoi voulez-vous venir ?* (aider est la moindre des choses je pense) : Hé bien comme tout serveur qui viens d'ouvrir recherche sans doute un peu d'aide, je me propose pour faire de la pub pour le serveur, évidemment pour y jouer et aussi aider a la construction de bâtiments si besoin.

Voilà, je fais une petit présentation assez courte, mais mon profil est assez rempli. vous pouvez toujours me contacter a mon adresse e-mail pour plus di'nformations : fanny.fgs@gmail.com

Cordialement, MinecraftMom.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocotie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:17 (2013)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Salut à toi !
Déjà désole pour la réponse tardive !
Je suis content que tu sois venue par l'intermédiaire de minecraft.fr Smile
Alors tu es acceptée Smile 
Ça fait du bien de voir de nouveaux visages !
Voici l' Ip du serveur : 94.23.59.137:27140

À bientôt Very Happy
Si tu as des problèmes de connexion dit le moi !

Administrateur et codeur du forum PlayYourCraft !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation