Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoojeff

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:09 (2013)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

bonjour cher moderateur ou admin ou autre

je mappelle justin belanger jai 16 ans mon nom sur le jeu est zoojeff jai une de mais ami arthemia qui ma dit que se serveur etais extremement bien je vie au quebec jadore minecraft mais pour linstant jai que le crack mais bientot premium je joue tres souvent a minecraft jai fait mon serveur allor je me debrouille quand meme bien et tt jadore jouer je rage pas (je deteste les rageur) jai beaucoup de pote qui pourrai venir sur vautre serveur je suis un garcon meme si ses un peut bizzar de dire sa mais bon comme jle disait jai de nombreux serveur et tt mais ses la premier foit je fait une candidatur allor je ses pas trop comment mi prendre mais jespere juste que vous aller accepter ou si vous refuser maider et me dire se que jai a ammilliorer pour une candidatur prochaine merci d'avoir tout lue ma candidatur

cordiallement zoojeff (justin)

la guerre est ne facont de dire que les dirrigeant des pays sont con

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocotie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:15 (2013)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Salut à toi !
Ca fait plaisir de voir une personne du Quebec venir sur le serveur ! Very Happy
Tu es accepté !
Et je serai super content si tes amis viennent Very Happy
L'ip du serveur : 94.23.59.137:27140
A bientôt !Very Happy

Administrateur et codeur du forum PlayYourCraft !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation