Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[A l'essai] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedeadjuju

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: [A l'essai] candidature Répondre en citant

bonjour je m'appelle thedeadjuju ( julien dans la vraie vie). j'ai 14 ans et je vais rentrer au lycee j'aimerai jouer sur votre serveur car j'aimerai decouvrir le mode multijoueur avec des amis pour jouer en societe. j'ai la version minecraft payante. je pense que je suis quelqu'un de mature , aimable et qui est polie envers ses semblable. j'espere que vous voudriais bien m'accepter sur votre serveur. j'ai decouvert se serveur via driax un ami dans la vrai vie.

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocotie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: [A l'essai] candidature Répondre en citant

Et bien cher juju Very Happy , j'ai le plaisir de te dire que nous t'acceptons pendant une période d'essai .
La période d'essai sera d'environ 2 semaines Very Happy 

Administrateur et codeur du forum PlayYourCraft !

TheGuill84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: [A l'essai] candidature Répondre en citant

Bienvenue !! Okay

Administrateur du Serveur PlayYourCraft

Administrateur du forum PlayYourCraft !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playyourcraft Index du Forum -> Candidature -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation